lundi 27 août 2012

Définition du tarot de Marseille




Le tarot de Marseille est la forme de Tarot la plus connue et la plus utilisée dans le monde de la voyance et le monde entier.
Le tarot de Marseille qu’on utilise aujourd’hui il fut crée par Nicolas Conver, Maître cartier de la ville de Marseille en 1760/1761.

Le tarot de Marseille c'est faire de la voyance par téléphone à l’aide de cartes de tarot et dans le monde des professionnels de la voyance, on appelle cela: la tarologie.
La tarologie est composée du mot tarot et le mot logique, elle peut être divinatoire ou psychologique.


Le tarot de Marseille comprend 72 cartes, il est depuis le XVème siècle une structure immuable : les arcanes majeures composé de 21 lames numérotées de 1 à 21 + 1 lame sans numéro (le mat) ou bien (le fou) ainsi que 56 lames ordinaires ou mineures.

Le tarot de Marseille peut être compatible avec de nombreuses spiritualités ainsi que la psychologie jungienne. Sa sagesse, ses niveaux de conscience permet d’analyser des situations passées, présentes et futures.

Le tarot de Marseille tout ce qui touche à l'esthétique  et la beauté, ces deux lames font ressortir la beauté,le maquillage, la décoration, chirurgie esthétique Tunisie pas cher, la mode, l'art etc.
Le tarot de Marseille vous donne une réponse à une question qu’elle soit en amour, argent, professionnel.
Le tarot de Marseille peut être utilisé comme art divinatoire par un voyant, médium, tarologue ou numérologue etc dans le cadre d'une consultation de voyance en cabinet ou une voyance audiotel sans CB pour pouvoir guider un consultant sur le meilleur chemin à prendre.